3 bons magiciens de street qui est le best
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
- Yg@l
- Webmaster
Nerevar a écrit :Les gars c'est plus l'appen.J'ai piger pourquoi vous les aimez pas.C'ets une question de culture magique la mienne est faible.J'ai compris ca en faisant une annalogiue aux Karate que je paratique.Un profanes diras j'aodr Jean Claude Van Damme (qui est philosophe pas karateka).Alors qu'un karateka avertis ne lke prendras jamais pour model.
Ok les gars sans rancune.
Merci de faire un effort lorsque tu postes sur le forum. C'est totalement illisible...
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie
[Richard Bach]
[Richard Bach]
-
Invite
.nerevar dit:
la culture n'est pas innée, il est donc normal quelque soit le sujet, d'avoir une culture médiatique avant d'avoir une véritable culture donc faut pas complexer
Qu'on pense que chris Angel soit magicien, c'est un droit
qu'on pense que Van Damme soit un vrai karateka, c'est aussi un droit ( et j'irais pas lui dire le contraire en face
)
...par contre si tu va sur un forum de philosophie et que tu cites Van Damme, là sans vouloir être méchant, je penses que tu cherches les emm....!

Un profanes diras j'aodr Jean Claude Van Damme (qui est philosophe pas karateka)
la culture n'est pas innée, il est donc normal quelque soit le sujet, d'avoir une culture médiatique avant d'avoir une véritable culture donc faut pas complexer
Qu'on pense que chris Angel soit magicien, c'est un droit
qu'on pense que Van Damme soit un vrai karateka, c'est aussi un droit ( et j'irais pas lui dire le contraire en face
...par contre si tu va sur un forum de philosophie et que tu cites Van Damme, là sans vouloir être méchant, je penses que tu cherches les emm....!
- JackHICKS
- Habitué
Jack vous salue,
Parce qu'ils réalisent ce qui ne peut "normalement" se faire.
Et si on pousse un peu... On dit souvent que le principal, c'est que le S soit "touché", heureux, surpris, qu'il rêve suite à la Prestation du Magicien...
N'est ce pas le cas, même pour ces acteurs/magiciens ?
Parce qu'ils réalisent ce qui ne peut "normalement" se faire.
Et si on pousse un peu... On dit souvent que le principal, c'est que le S soit "touché", heureux, surpris, qu'il rêve suite à la Prestation du Magicien...
N'est ce pas le cas, même pour ces acteurs/magiciens ?
X - Jack HICKS - X
[align=center]AMSuD
Apprenti Magicien Super Débutant[/align]
[align=center]AMSuD
Apprenti Magicien Super Débutant[/align]
Retourner vers « Les Discussions Magiques »