Magicien, une passion qui change notre comportement ?
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
- denis34760
- AoSnaute
Mis à part le fait le fait de faire des LD avec mes cartes de visites ( aucun interet... elles sont toutes pareilles), je men rend compte que c' est plutoôt le comportement de mes proches qui change:
Quand il perdent leurs clés par exemple
-Denis fais les réapparaitre !
-Non vous connaissez déja la fin...
Quand il perdent leurs clés par exemple
-Denis fais les réapparaitre !
-Non vous connaissez déja la fin...
"-Et moi tu peux me faire disparaître !!! hein tu peux pas !!!
-Ne me tente pas trop quand même ..."
-Ne me tente pas trop quand même ..."
-
Invite
- JackHICKS
- Habitué
asSalam 3aleykoum akhi Nazim,
:)
Ben faudrait que Jack aille demander la main de Ursula à qui ? à Picatrix ? ;)
Non mais j'oubliais, la polygynie n'est pas (encore) autorisée en France, malheureusement ! :p
Nerevar a écrit :
(...)
Note:Jack et Ursula vosu devriez vous marrier.
:)
Ben faudrait que Jack aille demander la main de Ursula à qui ? à Picatrix ? ;)
Non mais j'oubliais, la polygynie n'est pas (encore) autorisée en France, malheureusement ! :p
X - Jack HICKS - X
[align=center]AMSuD
Apprenti Magicien Super Débutant[/align]
[align=center]AMSuD
Apprenti Magicien Super Débutant[/align]
- denis34760
- AoSnaute
JackHICKS a écrit :Jack te salue Ursula,
Voilà, en gros, tout ce que j'ai retenu de ton riche message :Ursula a écrit :Pour donner (...) à une personne (...) ma nuisette (...) que je partage seule actuellement tant que Jack ne m’a pas fait de signe.
Et je partage parfaitement cette opinion, ou plutôt, ce fait.

-
Invité
-
Invite
- magicmiles
- Nouveau
Re: Magicien, une passion qui change notre comportement ?
pareil pour moi que crazyman ou rene...spind card "bleue" de longue et tankaï en attendant mon tour à la caisse....emp*¤$ de pièces et vanish si je veux me faire un peu de pub.
Niveau vestimentaire, n'oubliez pas que l'habit ne fais pas le moine....... perso, la magie a changé ma façon d'aborder un groupe de gens inconnu
,ou ma tenu dans un resto par exemple, devant un guichet ou face à une personne ennuyé de faire le travail qui lui est demandé avec "amabilité", vous voyez ce que je veux dire !!
Niveau vestimentaire, n'oubliez pas que l'habit ne fais pas le moine....... perso, la magie a changé ma façon d'aborder un groupe de gens inconnu
La perfection n'est approchable que par la répétition !
Personnellement, je trouve que la magie a un impact positif sur le comportement et aussi sur les relations sociales, je m'explique. A force d'être attentif lors des tours présentés par d'autres magiciens pour repérer les techniques utilisés, je sens que j'arrive à analyser un peu mieux, à mieux discerner les pièges, toutefois, d'une façon assez inconsciente. Ça reste une impression générale. Sur le plan relation sociale, il suffit d'un paquet de cartes pour avoir une raison de parler à n'importe quelle personne. Forcément ça aide à tisser quelques liens, mais aussi à ne plus avoir peur des gens, on commence même à parler à n'importe qui sans avoir besoins de ces petits rectangles dans la paume.
La magie reste pour moi un important atout dans ma personnalité, comme le pourrait être d'autres activités comme la musique, les sports de combat..., chacune ayant sa spécificité.
La magie reste pour moi un important atout dans ma personnalité, comme le pourrait être d'autres activités comme la musique, les sports de combat..., chacune ayant sa spécificité.
crazyname a écrit :Sur le plan relation sociale, il suffit d'un paquet de cartes pour avoir une raison de parler à n'importe quelle personne.
"Et voici mon plus grand chef d'oeuvre : la tour eiffel ! Entièrement réalisée avec des allumettes..."
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.
Oh le con! 
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leurs historiens, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.
"Et voici mon plus grand chef d'oeuvre : la tour eiffel ! Entièrement réalisée avec des allumettes..."[/quote]
Et combien d'allumettes ?
Et combien d'allumettes ?
Fluctuat Nec Mergitur
Retourner vers « Les Discussions Magiques »