Bah moi ce que j'ai compris c'est que :
Si il a un public qu'il ne connaît pas il peut faire les tours qu'il veut puisque le public ne les connaît pas (alors qu'avec la famille il connaissent les tours et n'ont pas forcement envie de les revoir .
La Drax machin dit que quand il n'a plus de tours a présenter que le public ne connaisse pas ou qu'il ne puisse plus présenter parce qu'il n'a pas le matériel spécifique il est important a ce moment de connaître des effets simples ou des techniques pour pouvoir improviser des tours .
Bon .... Je vois pas trop le rapport lol mais c'est l'intention qui compte comme on dit
Improvisez vous des "petits tours" au quotidien ?
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
-
drax20032003
- Nouveau
Anton "Bon .... Je vois pas trop le rapport lol mais c'est l'intention qui compte comme on dit"Anton a écrit :Bah moi ce que j'ai compris c'est que :
Si il a un public qu'il ne connaît pas il peut faire les tours qu'il veut puisque le public ne les connaît pas (alors qu'avec la famille il connaissent les tours et n'ont pas forcement envie de les revoir .
La Drax machin dit que quand il n'a plus de tours a présenter que le public ne connaisse pas ou qu'il ne puisse plus présenter parce qu'il n'a pas le matériel spécifique il est important a ce moment de connaître des effets simples ou des techniques pour pouvoir improviser des tours .
Bon .... Je vois pas trop le rapport lol mais c'est l'intention qui compte comme on dit
Pas de rapport avec la question de départ, c'est clair, mais certains dans le topic disent que l'improvisation est à éviter systématiquement. J'ai donc tenu à développer un peu ce qu'on pouvait entendre par "improviser", à mon avis. Désolé si j'ai pas été clair, j'essaierai de faire un peu mieux à l'avenir xD (et de dormir un peu plus avant de poster
- Cynard
- Modérateur
Improviser dans le contexte "tu fait de la magie depuis 30 minutes" et tu veux leur montrer un truc pas encore rodé niveau texte etc ... la ,a la rigueur.
Improviser dans le contexte "tu fait tes courses chez carrauchanclerc" et tu sort ton jeu devant les caisses de cerise (Chère les cerises en se moment),la non,tres peu pour moi .
Improviser dans le contexte "tu fait tes courses chez carrauchanclerc" et tu sort ton jeu devant les caisses de cerise (Chère les cerises en se moment),la non,tres peu pour moi .
Retourner vers « Les Discussions Magiques »