Votre jeu (de cartes) préféré

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Picatrix
Habitué

Message non lupar Picatrix » 22 Juil 2009 15:34

ccloudd a écrit :Si tu parles des 1800, ne t'en approche même pas sauf pour la collection. C'est inutilisable, ca éventaille pas, c'est beurk quoi...

Voila voila.

Je n'ai personnellement pas eu ce ressenti quant à l'utilisation des bicycle 1800....

j'utilisais ce jeu tout comme j'utilisais un bicycle basique, c'est vrai que ça reste différent, mais pas si pire que ça. Mais comme je l'ai dit plus haut, cela n'engage que moi...
"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience". Alessandro Morandotti.

Vivent les Luplups

edgarle
Habitué

Message non lupar edgarle » 22 Juil 2009 16:14

Moi j'ai le Black Tiger Red Pips en Bicycle noir, et j'aime bien, c'est toujours la même qualité que les riders back normaux...
Sinon en noir y'a le Tally-Ho Viper (que j'ai aussi) et c'est un peu plus de meilleur qualité qu'un Bicycle.
Pour les inverses il me semble qu'elles sont identiques au Bicycle Black Deck.
Modifié en dernier par edgarle le 28 Juil 2009 03:01, modifié 1 fois.

Anton
Habitué

Message non lupar Anton » 22 Juil 2009 17:36

Les Rider back passeront mieux je penses dans un spectacle
Les jeux que je préfère (question beauté ) sont :
les bicycles scorpion qui contraste beaucoup ( carte inversées jaune et noir )
Les bicycle black spider aussi est très beau , mais le mieux ce sont quand même les rider back en toutes occasions :D
Sans ses cheveux qui volent , j'aurais dorénavant des difficultés folles , à voir d'où vient le vent ... G.B

ccloudd
Habitué

Message non lupar ccloudd » 22 Juil 2009 18:08

Picatrix a écrit :
ccloudd a écrit :Si tu parles des 1800, ne t'en approche même pas sauf pour la collection. C'est inutilisable, ca éventaille pas, c'est beurk quoi...

Voila voila.

Je n'ai personnellement pas eu ce ressenti quant à l'utilisation des bicycle 1800....

j'utilisais ce jeu tout comme j'utilisais un bicycle basique, c'est vrai que ça reste différent, mais pas si pire que ça. Mais comme je l'ai dit plus haut, cela n'engage que moi...

Il est vrai qu'en tant que XCMer, j'ai une approche plus "XCM" (oui je sais ca parait logique^^ ) dans le test d'un jeu de cartes. J'aurais du le préciser plus tot je m'en excuse.
Mais oui, on est bien plus exigeants dans les cartes qu'on utilise, parce qu'après tout, c'est la seule chose que regarde le spectateur! . Pour la magie il me semble qu'un 1800 fait l'affaire, bien que je n'ai jamais pu supporter des éventails pitoyables et des rubans moyens moyens, tout cela parce qu'on (moi?) fait en sorte que le spectateur fasse attention à mon jeu quand je le désire. La magie n'est pas une "démonstration technique", comme je l'ai lu sur un autre post, contrairement au XCM.

Voila voila^^

Mousmous
Habitué

Message non lupar Mousmous » 23 Juil 2009 01:06

Moi aussi j'ai du mal avec mes 1800 ^^...

Pour ma part, jeux préférés : Le Scorpion (très beau en jaune et noir), le Tragi Royalty (superbe si on a la chance d'avoir une lumière noire... Jeu spécial qui brille :)).

Mon prochain jeu, sera le Black Spider...

Anton
Habitué

Message non lupar Anton » 23 Juil 2009 12:41

J'avais lu que les tally ho étaient de meilleure qualité que les bicycle et légèrement plus rigides que les bicycle mais aprés en avoir achetée et avoir comparé les deux la différence est minime .
Sans ses cheveux qui volent , j'aurais dorénavant des difficultés folles , à voir d'où vient le vent ... G.B

Anton
Habitué

Message non lupar Anton » 25 Juil 2009 22:06

La solution pour les rider back et surement de les commander sur internet
(sur arteco il sont a 2.50 et les frais de port sont gratuits à partir de 20 euros
)

JackHICKS
Habitué

Message non lupar JackHICKS » 25 Juil 2009 22:13

Jack te salue, Anton.

Anton a écrit :La solution pour les rider back et surement de les commander sur internet
(sur arteco il sont a 2.50 et les frais de port sont gratuits à partir de 20 euros
)

Oui, je n'aurais aucun mal à trouver des Rider Back (ou autres) sur internet... mais j'avais patienter jusqu'à aujourd'hui pour les acheter sur Lyon et éviter les frais de port... Si j'avais su !

Sinon merci pour l'info "Arteco" !
X - Jack HICKS - X

[align=center]AMSuD

Apprenti Magicien Super Débutant[/align]

JackHICKS
Habitué

Message non lupar JackHICKS » 26 Juil 2009 00:15

Anton a écrit :La solution pour les rider back et surement de les commander sur internet
)

heu... je viens de regarder : les Rider Back sont à 2.99€ (c'est quand même assez bas me semble t il), mais les frais de port offerts à partir de 30€ :?
X - Jack HICKS - X

[align=center]AMSuD

Anton
Habitué

Message non lupar Anton » 26 Juil 2009 11:57

Oups désolé jack me suis trompé de site :shock:
http://www.magisphere.com/bicycle-playi ... 08494.html
c'est sur magisphère qu'il sont a ce prix la . Magisphère et sensé être la boutique en ligne la moins chère de france mais par contre le temps de traitement de la commande et plutôt long ( c'est importé des Usa )
Sinon sur http://www.mayette.com/ il sont à 2.80 ùaos mes frais de port sont cher ( 7 euro )
Ce que tu peux faire aussi c'est commander des bicycle second ( elle sont bien pour s'entraîner et ne coûte que 2 euros ) mais attention parceque il y a des jeux seconds qui sont quasi parfait ( identique au rider back ) mais il y en a des mal imprimmés aussi donc prudence ^^

JackHICKS
Habitué

Message non lupar JackHICKS » 26 Juil 2009 12:41

Jack te salue.

Merci pour ces infos : )

Au passage, les Bicycle second sont de même qualité que les Rider Back ? touché, glissé, rigidité/souplesse, durée de vie ? Seul la finition au niveau du design diffère ?

Autre chose tiens : En moyen, combien de temps conservez vous votre Rider Back avant de sentir qu'il s'est bien fatigué, et, entre autre, qu'il ne glisse plus assez ?
(pour quelqu'un qui travaille sur son jeu tous les jours, de 1 à 3h par exemple)
X - Jack HICKS - X

[align=center]AMSuD

naat-l
Administrateur

Message non lupar naat-l » 26 Juil 2009 13:14

Les 5 derniers messages proviennent d'une fusion de sujets.

Merci de toujours bien faire attention à ne jamais créer un sujet qui existe déjà.
Merci de ne jamais créer de hors sujet.

L'équipe AoS.
JL.

JackHICKS
Habitué

Message non lupar JackHICKS » 26 Juil 2009 14:50

Jack te salue,

et te remercie pour ta réactivité Naat-L !
X - Jack HICKS - X

[align=center]AMSuD

Ethtezahl
Nouveau

Message non lupar Ethtezahl » 26 Juil 2009 16:27

J'utilise pour la XCM des Tally-Ho Fan.

Pour la magie:
- Bicycle Rider Back
- Split Spades
- Tally-Ho Fan
- Hoyle

D'une façon générale, je trouve les Tally-Ho de meilleure qualité que les Bicycle, et plus résistantes aussi. Et mes spectateurs les trouvent souvent jolies (pour le modèle Fan, pas les Circle).

Anton
Habitué

Message non lupar Anton » 26 Juil 2009 16:32

Désolé pour le changement de sujet naat l je ferais attention .
Point de vue qualité les bicycle second sont légèrement plus souple mais pas de grandes différences

Retourner vers « Les Discussions Magiques »