Bonjours, j'adore les production de carteset je voudrais commencer. Mais je sais pas par quel dvd commencer. le dvd de manipulations' Vol 1. Les cartes de Jeff Sheridan est il bon pour moi ( je suis au point zéros)
Merci d'avance
Dvd 'Manipulations' Vol 1. Les cartes (Jeff Sheridan)
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Je n'est pas aimé la présentation des menus. Si c'est l'anglais qui pose problème, il est bien traduit, mais les explications seront courtes, et tu devras répéter souvent la vidéo pour bien voir. J'ai débuté avec le dvd de Stefane Vanel, qui est un des meilleurs, sauf pour la production une a une qui n'est pas la cardini qui est beaucoup plus simple que celle qu'il présente. Après j'ai acheté la trilogie des dvds de Jeff McBride. Si tu as de la peine avec l'anglais ne les achete pas, sinon il débute simplement avec des fioritures et d'autres "petites" manipulations, puis après tu apprend les meilleurs manipulations et les mieux éxpliquées.
Retourner vers « Les Discussions Magiques »