emp*¤$
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
-
stiff33160
- Nouveau
emp*¤$
bonjour je cherche des explications sur la technique l'emp*¤$ mais je ne trouve rien pourriez vous me donner quelques precisions ? cordialement
- guypel
- Staff
wolfen575 a écrit :je pense qu'avec la question posé comme ça tu risque de te faire gronder. Le forum n'est pas un cours de magie mais une aide un peu comme du soutient scolaire
+1
mais malgré tout, je te renverrais à plusieurs ouvrages traitant du sujet : "l'expert aux cartes" (livre) et le dvd de Valarino qui s'appelle je te le donne émile, "emp*¤$"... bref, avec un minimum de recherche, tu trouveras... mais il faudra peut-être dépenser un peu d'argent !!! Autre chose, un peu plus technique : là, je t'ai donner des références pour les cartes, mais il faudrait plus de précisions... c'est comme si tu allais chez le boucher pour lui demander, "bonjour, je voudrais de la viande"...
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr
- Picatrix
- Habitué
z'êtes pas gentils les gars, pour une fois que quelqu'un veut apprendre....
Tu as plusieurs techniques en emp*¤$, je t'en cite 3:
1- emp*¤$ classique où tu utilises des palmes.
2- emp*¤$ au cop (Un peu plus compliquée) où là tu utilises des feuilles de palme en regardant Robocop (d'où le nom).
3- emp*¤$ à l'ita**¤$£$, où là c'est Monica Belluci qui reçoit la palme d'or à Cannes
J'éspère t'avoir aidé.
A+
2- emp*¤$ au cop (Un peu plus compliquée) où là tu utilises des feuilles de palme en regardant Robocop (d'où le nom).
3- emp*¤$ à l'ita**¤$£$, où là c'est Monica Belluci qui reçoit la palme d'or à Cannes
J'éspère t'avoir aidé.
A+
"La patience est une vertu qui s'acquiert avec de la patience". Alessandro Morandotti.
Vivent les Luplups
Vivent les Luplups
-
stiff33160
- Nouveau
-
magikcaius
- Nouveau
stiff33160 a écrit :ben je sais qu'il faut faire passer la carte derriere la main en coinçant un coté avec l'index et le majeure et l'autre coté avecl'annulaire et l'auriculaire mais cela me parait un peut flou
Ben moi aussi ca me parait un peu flou ce que tu as écrits ...
Enfin bon, je pense que si tu veux avoir des bonnes ref. en emp*¤$, suis les indications de Guypel.
- freddragn
- Modérateur
Picatrix a écrit :z'êtes pas gentils les gars, pour une fois que quelqu'un veut apprendre....
J'éspère t'avoir aidé.
A+
Ca c'est cruel
Bon, un peu de (vrai) gentillesse :
Détail du DVD "emp*¤$" de J-P Vallarino.
Pour escamoter une carte ou pour la réintégrer, rien de plus efficace qu’un emp*¤$. Beaucoup de cartomanes débutants craignent d’empalmer les cartes car ils ont peur de se faire voir ou de rater lamentablement leur mouvement.
Résultat : ils se privent d’une technique bluffante qui, alliée à d’autres mouvements, permet de multiplier les illusions, ce qui fera de vous un magicien adulé et toujours bienvenu.
Avec ce DVD de Jean Pierre Vallarino, non seulement vous connaîtrez enfin les principaux empalmages et leurs applications, mais en plus vous disposerez des meilleurs conseils de pro pour réussir tous vos empalmages.
Avec Jean Pierre, la cartomagie c’est facile ! (enfin presque)
Au sommaire
- s!%* st$£% - Out dog - Bascule de Marlo - emp*¤$ Erdnase du dessus - emp*¤$ Erdnase du dessous - emp*¤$ Erdnase : variante - emp*¤$ français - Conseils d’usage sur les tenues avec cartes empalmées
Tours :
- Enchaînement de 6 effets - Les 4 as aux poches - Le tour cigarette - Coup de main
En français, env 60 mn
- guypel
- Staff
Houlà, tu semble te lancer dans les manipulations de scène d'après ta description... dans ce cas, en livre tu as le Cyr et Nops (mais bon courage pour le trouver). En video, en français, tu as PAR EXEMPLE Beretta (sans l'emp*¤$ dont tu parles), JP Crispon, Vanel (!?!)... bref, avant de demander, renseignes toi s'il te plait !!!
-
stiff33160
- Nouveau
si cela est un forum d'aide en effet en me citant des DVDs ou encore des livres vous m'aidez mais en me disant va apprendre ici on ne fait pas d'apprentissage ça me fait pas progresser et ça donne pas envie de revenir enfin bref jusqu'a maintenant vous etes surtout en train de m'accabler en raison de mes question ,en effet si ici c'est un forum d'aide aidez moi ,si le but de ce forum est rabaisser les debutant autant le supprimer cordialement
[Modo]Bon, petite mise au point.
C'est un forum où l'on s'aide, certes. Ca ne veut pas dire que l'on va mâcher le boulot, ou travailler pour les membres.
Celui qui pose une question car il ne trouve pas de réponse est le bienvenu, celui qui pose une question sans même s'être renseigné ne l'est pas.
Celui qui pose une question se voit renvoyé vers des sources (livres, DVD, etc...). Il doit en être satisfait. Ici commence sa part de travail.
Une fois les sources consultées et la technique étudiée par le membre, le reste du forum peut donner des conseils supplémentaires, astuces ou autres.
On ne va pas dévoiler de techniques, ni même faire de tutoriaux sur simple demande. N'oublions pas que nous sommes tous bénévoles.{/Modo]
C'est un forum où l'on s'aide, certes. Ca ne veut pas dire que l'on va mâcher le boulot, ou travailler pour les membres.
Celui qui pose une question car il ne trouve pas de réponse est le bienvenu, celui qui pose une question sans même s'être renseigné ne l'est pas.
Celui qui pose une question se voit renvoyé vers des sources (livres, DVD, etc...). Il doit en être satisfait. Ici commence sa part de travail.
Une fois les sources consultées et la technique étudiée par le membre, le reste du forum peut donner des conseils supplémentaires, astuces ou autres.
On ne va pas dévoiler de techniques, ni même faire de tutoriaux sur simple demande. N'oublions pas que nous sommes tous bénévoles.{/Modo]
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.
- guypel
- Staff
Avant de vouloir tout de suite nous remettre à notre place, relis ta question de départ, et soit honnête avec toi même : elle laisse supposer que tu veux juste connaitre le truc, car il n'y a aucune précision qui laisserai sous entendre que tu connais un minimum !!! comme je le disait précédemment, il existe une quantité importante d'emp*¤$. A partir de là, libre à toi de compléter ta question, mais saches qu'avec ta dernière réponse, qui semble nous donner un ordre (si si, relis bien), ne soit pas étonné si certaines réponses seront peu amicale !!!
- Yg@l
- Webmaster
Alors, je vais t'expliquer l'emp*¤$:
tu prends une carte dans le creux de ta main ET TU LA PLANQUE LE MIEUX POSSIBLE!
Voila, ça t'avance? Non? Muahahaa!
Tu comprendras qu'expliquer de but en blanc une technique comme celle-ci sur un forum n'est pas chose aisée.
C'est pourquoi nous te renvoyons vers des DVD et livres qui t'apprendrons la base pour qu'ensuite tu puisses poser des questions plus techniques ici.
Imagines, toi qui fait de l'électronique, que je te demande:
"Bonjour, comment fait-on un pré-ampli?"
Tu vas me pondre l'explication en un coup de baguette magique? Tu penses que ca va m'aider à faire l'ampli qui va avec? Non!
Tu vas me renvoyer vers une doc technique.
Je vais commencer à étudier le schéma, faire le routage, choisir les composants en fonction de ce que j'ai besoin ect...
Eh bah pour la magie, c'est pareil:
la doc technique ce sont les livres et DVD.
Le routage c'est l'étude et l'entrainement de la technique.
Les composants sont le type d'emp*¤$ que je vais utiliser en fonction du tour etc...
Alors, si tu veut de l'aide dit nous où tu en est sur ta documentation, quel composant tu ne trouves pas, bref,peut être pourrais tu faire l'effort de nous expliquer ce qui ne marche pas dans ton emp*¤$:
Quel type, comment tu le fait, à quel moment etc...
A ce moment là nous pourrions t'aider un peut plus.
Désolé pour la longueur, je sais que tu n'apprécies pas les long textes, mais je me dit que les personnes comme toi comprennent vite, il faut juste leur expliquer longtemps...
La magie, c'est comme tout, ça prend du temps, de l'entrainement, ce n'est pas gratuit et ça ne tombe pas tout cuit dans l'assiette!!
Après la présentations foireuse, ça commence à faire beaucoup là...
tu prends une carte dans le creux de ta main ET TU LA PLANQUE LE MIEUX POSSIBLE!
Voila, ça t'avance? Non? Muahahaa!
Tu comprendras qu'expliquer de but en blanc une technique comme celle-ci sur un forum n'est pas chose aisée.
C'est pourquoi nous te renvoyons vers des DVD et livres qui t'apprendrons la base pour qu'ensuite tu puisses poser des questions plus techniques ici.
Imagines, toi qui fait de l'électronique, que je te demande:
"Bonjour, comment fait-on un pré-ampli?"
Tu vas me pondre l'explication en un coup de baguette magique? Tu penses que ca va m'aider à faire l'ampli qui va avec? Non!
Tu vas me renvoyer vers une doc technique.
Je vais commencer à étudier le schéma, faire le routage, choisir les composants en fonction de ce que j'ai besoin ect...
Eh bah pour la magie, c'est pareil:
la doc technique ce sont les livres et DVD.
Le routage c'est l'étude et l'entrainement de la technique.
Les composants sont le type d'emp*¤$ que je vais utiliser en fonction du tour etc...
Alors, si tu veut de l'aide dit nous où tu en est sur ta documentation, quel composant tu ne trouves pas, bref,peut être pourrais tu faire l'effort de nous expliquer ce qui ne marche pas dans ton emp*¤$:
Quel type, comment tu le fait, à quel moment etc...
A ce moment là nous pourrions t'aider un peut plus.
Désolé pour la longueur, je sais que tu n'apprécies pas les long textes, mais je me dit que les personnes comme toi comprennent vite, il faut juste leur expliquer longtemps...
La magie, c'est comme tout, ça prend du temps, de l'entrainement, ce n'est pas gratuit et ça ne tombe pas tout cuit dans l'assiette!!
Après la présentations foireuse, ça commence à faire beaucoup là...
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie
[Richard Bach]
[Richard Bach]
Avant de poser des questions sur certaines techniques ou autres,va tout d'abord compléter ta présentation.
PS:Je te trouve un peu trop direct comme personne,il y a des façons de poser les questions et de discuter avec les membres de AOS.
En tout cas,si un jour tu poses encore des questions comme tu le fais pour le moment,ne compte pas sur moi pour te répondre.
Magicalement.
PS:Je te trouve un peu trop direct comme personne,il y a des façons de poser les questions et de discuter avec les membres de AOS.
En tout cas,si un jour tu poses encore des questions comme tu le fais pour le moment,ne compte pas sur moi pour te répondre.
Magicalement.
-
stiff33160
- Nouveau
certes je suis maladroit mais je précise que je demande juste un conseil pour donner un meilleur effet après si vous ne voulez pas m'aider dites le clairement en électronique quand je demande de l'aide on me l'a dit clairement que je doit me débrouiller et vous en faites pas j'ai des sources pour progresser mais des fois sur les livres ce n'est pas très clair enfin bref ....
Retourner vers « Les Discussions Magiques »