[Fioriture] Spin card
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
- Magicsteph
- Habitué
Cette fioriture n'est autre que la toupie de Michael WEBER, dans les DVD de dan et dave, ils ne font que reproduire cette fioriture.
Pour la réaliser, il faut comme tout autre fioriture, la bosser! La position des doigts se fera tout naturellement au fur et à mesure de l'entrainement ainsi que "l'élan" donné à la carte afin qu'elle effectue un maximum de tour sur elle même.
Stef
Pour la réaliser, il faut comme tout autre fioriture, la bosser! La position des doigts se fera tout naturellement au fur et à mesure de l'entrainement ainsi que "l'élan" donné à la carte afin qu'elle effectue un maximum de tour sur elle même.
Stef
Magicsteph alias Stefillusion
- clementmagie
- Nouveau
- hannibal
- Habitué
Re: [Fioriture] Spin card
Je relance ce post en posant une question :
je sais qu'il est possible d'effectuer la rotation en LD, mais je n'arrive pas à trouver de source qui me l'indique...
quelqu'un peut m'aider?
quelqu'un peut m'aider?
- denis34760
- AoSnaute
Re:
Zhell a écrit :Allez voir le dernier DVD des frères buck nommé ANDTHENSOME ( suite de the trilogy ).
ils expliquent une méthode pour effectuer le spin card avec une double, c'est excellent ^^
C'est pas moi qui l'ai dit...mais...."-Et moi tu peux me faire disparaître !!! hein tu peux pas !!!
-Ne me tente pas trop quand même ..."
-Ne me tente pas trop quand même ..."
- hannibal
- Habitué
Re: [Fioriture] Spin card
ok, je n'avais pas vu 
Retourner vers « Les Discussions Magiques »