Memoriam: Nouveau Projet

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
snap
Habitué

Message non lupar snap » 03 Mar 2009 22:32

Ca a l'air d'être assez surprenant pour le spectateur :shock:
Je prendrais plaisir, je pense, a lire ton pdf mais ne nous faisons pas d'illusion... :lol:
"Les numéros de magiciens sont à tomber sur le carreau. Ils s'adressent à notre cœur et piquent notre imagination. Mais trèfle de plaisanterie."

Les nuls

crazyman85
Habitué

Message non lupar crazyman85 » 04 Mar 2009 07:46

Comme je te l'aie déjà dit sur un autre forum j'ai hâte de voir le fruit de ton travail.
Je connais déjà Election d'Eric Ross mais lui utilise un gimmick. Le fait que tu aies une version sans gimmick est très intéressant. Je t'avoue que ça me fais pas mal cogiter.

nikostarama
Habitué

Message non lupar nikostarama » 09 Mar 2009 20:07

Bonjour à vous tous,
Voila un petit message pour vous prévenir que le projet est terminé, plus qu'une étape et il sera mis en ligne.
Donc ce soir vers 22h il sera disponible, je vias chercher un site où je pourrais le mettre en téléchargement.
Memoriam sera posté dans une partie accessible par ceratines personnes, ceux qui n'ont pas accès envoyez moi un mp avec votre adresse mail je m'occupe du reste ;)

J'attends avec impatience vos avis sur cet effet.
A tout à l'heure.
"La magie c'est comme le sexe, chaque génération croit l'avoir révolutionné." Greg Stolze

nikostarama
Habitué

Message non lupar nikostarama » 09 Mar 2009 22:07

Voila il est en ligne il a été posté dans la partie "Boite à outils" donc bonne lecture et j'attends avec impatience vos avis et critiques.
"La magie c'est comme le sexe, chaque génération croit l'avoir révolutionné." Greg Stolze

Retourner vers « Les Discussions Magiques »