Bonneteau escorial

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Invite

Message non lupar Invite » 08 Mar 2009 19:46

bonjour, j'ai une petite question, je ne sais pas vraiment où poster ni le fonctionnement du site et c'est pour ne choquer personne que je pose la question. J'ai un problème de manip avec un bonneteau escorial (gaetan bloom) je ne comprend pas du tout comment on exécute ce tour quel qu'un a t'il la soluce merci

..................................................Dream

slopi
Modérateur

Message non lupar slopi » 08 Mar 2009 19:53

Bonjour Dream
Sur le site on ne t'expliquera pas le secret d'un tour ni comment il marche! On ne te donnera que des conseils pour apprendre ce que tu ne sais pas FAIRE ou que tu fais INCORRECTEMENT!
Mais pas de "dévoilage" de secret! :evil:

naat-l
Administrateur

Message non lupar naat-l » 08 Mar 2009 19:55

Bonjour,

je ne sais pas vraiment où poster ni le fonctionnement du site

Suffit de lire...
JL.

Arnaud
Staff

Message non lupar Arnaud » 08 Mar 2009 20:15

Il suffit de lire la notice, j'ai ce tour de Bloom et il y a pas mal d'illustrations pour expliquer, ensuite, il n'y a pas de manips incontournables

Alors je ne comprend pas ou est le problème

Mousmous
Habitué

Message non lupar Mousmous » 08 Mar 2009 20:45

Le problème ^^, un tour que la personne en question a vu sur internet et qu'elle ne comprends pas...
Donc elle veut la soluce ici, tu n'as même pas pris le temps de chercher la bonne rubrique...
C'est mon avis, si ce n'est pas le cas, alors dsl.
Mais en effet, lorsque tu achètes un tour (boutique, net) ils sont très bien expliqués...

Sur ce, bon courage.

Invite

Message non lupar Invite » 08 Mar 2009 21:53

Mousmous a écrit :Le problème ^^, un tour que la personne en question a vu sur internet et qu'elle ne comprends pas...
Donc elle veut la soluce ici, tu n'as même pas pris le temps de chercher la bonne rubrique...
C'est mon avis, si ce n'est pas le cas, alors dsl.
Mais en effet, lorsque tu achètes un tour (boutique, net) ils sont très bien expliqués...

Sur ce, bon courage.

non mousmous, j'ai discuté avec lui, sur le chat il possede bien le jeu car je l'ai aussi et la description correspond bien!
je n'ai pas encore lu la notice, mais c est faux de dire que c'est toujours bien expliqué, jai vu des fois l'illustration ne pas correspondre avec l'explication et il faut se servir de la video de demo pour y arriver!

Mousmous
Habitué

Message non lupar Mousmous » 08 Mar 2009 22:15

Oui dsl quand je parlais de notice, je parlais : du papier, de la vidéo et tout ce que l'on peut trouver avec.

Dsl Dream ^^.

Invite

Message non lupar Invite » 08 Mar 2009 22:31

il n'y a pas de soucis je comprend les réactions de chacun je me méfierai aussi de quelqun qui me demande des explications sur quelque chose qui à moi me parait logique.

Seulement voila, ce qui est logique pour les uns ne l'est peuttre pas pour les autres et il n'y a pas que des impies de la boite de pandore malgré le fleau que peut être le net.

[edit modo] Attention quand même aux fautes d'orthographe! Il faut se relire avant de cliquer sur "envoyer"![/edit]

Philip59
Staff

Message non lupar Philip59 » 09 Mar 2009 13:45

Pffff... dream, merci de faire l'effort de relire tes posts avant de les envoyer... il y a beaucoup trop de fautes, la ponctuation n'est pas respectée et l'on ne comprend pas le sens de tes interventions...

Par ailleurs, ici nous ne sommes pas sur un forum de jeux vidéos et on ne livre pas de "soluce"...

A bon entendeur,

rene
Staff

Message non lupar rene » 09 Mar 2009 14:43

IL A PAS DE SOUCIS

:oksort:

Philip59
Staff

Message non lupar Philip59 » 09 Mar 2009 16:11

Moi, je m'interroge toujours sur ce que sont les "impies de la boîte de pandore"... :?: :?: :?: :? :?

Mousmous
Habitué

Message non lupar Mousmous » 09 Mar 2009 18:13

Lol j'ai pas compris non plus...

clementmagie
Nouveau

Message non lupar clementmagie » 09 Mar 2009 20:26

Mousmous a écrit :Lol j'ai pas compris non plus...

Idem pour moi mais on s'en fiche ^^...

Bon moi je n'ai pas le tour mais un petit conseil pour ton orthographe : installe firefox (il y a un correcteur d'orthographe ^^) !!

Retourner vers « Les Discussions Magiques »