Meilleures cartes.

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
s1702
Modérateur

Re: Meilleures cartes.

Message non lupar s1702 » 11 Mai 2011 20:24

rom1fr a écrit :L'épaisseur ne permet pas de faire de belles LD ou LT.

Euh, une Ld ou la première est double (collage), ca fait un LT classique... non ?
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.

rom1fr
Nouveau

Message non lupar rom1fr » 11 Mai 2011 20:33

Ben non puisqu'en fait il s'agit dans une routine de faire une LT, avec une carte DF blanche(dessus) et deux cartes simple face blanche et sur l'autre face(blanche avant trucage) le dessin soit collé, soit scotché et donc du coup ...ça fait épais. Il faut alors vraiment une inclinaison particulière pour que l'épaisseur soit invisible au yeux de public.
On jurerait que les grands prélats avalent chaque jour une dose excessive de vanité.
[Christian Jacq]

Cynard
Modérateur

Message non lupar Cynard » 11 Mai 2011 20:37

L'epaisseur,toi tu sais qu'elle existe,donc tu crois que tout le mode la voie,mais si tu te la joue decontracté,sa ne peu que passer comme une lettre a la poste .

rom1fr
Nouveau

Message non lupar rom1fr » 11 Mai 2011 20:53

Oui t'as raison je fait régulièrement cette routine. Mais je dois avouer que je prefererais que ce soit plus "propre", même de mon point de vue^^ Ainsi si je peux fabriquer mes cartes et les garder pour ces routines de petits paquets, je vais essayer.

A plus
On jurerait que les grands prélats avalent chaque jour une dose excessive de vanité.
[Christian Jacq]

Retourner vers « Les Discussions Magiques »