Victor8642 a écrit :Quand vous étiez pti (mon âge) à qui présentiez vous vos tours?Parce que a part ma famille ou à la limite au collège,je vois pas trop???
Allez...séquence émotion interminable....
Anyway, j'ai eu la chance d'avoir un papa qui connaissait quelques tours et secrets (même si il n'était pas magicien) et ma fait miroiter plusieurs mois avant de me révéler une simple C. clef....voyant l'intérêt il ma poussé à lire des livres sur le sujet (et oui les cassettes étaient difficilement trouvables et les dvd n'existaient pas
) une petite dizaines de tours en main et maitrisé sur le bout des ongles...il me demandait à la fins des repas en famille et chez des amis de me produire entre le fromage et le dessert....comme la fois suivante, je ne pouvais présenter la même chose, j'ai du allez de plus en plus loin....à l'adolescence, j'avais un bien "meilleurs" public (meilleurs n'est pas vraiment le mot
....et puis un jour tu finis par faire un truc dans un bar à une amie et tout le bar se retourne et vient te voir et le tour est joué (toute la ville te connais... bon j'habitais dans une petite ville aussi)
Tout ce baratin pour finalement dire : commence par te roder (attention quand je dis "roder"...je ne dis pas que tu dois te laisser prendre dans un débinage involontaire par le manque de maitrise...) devant un public acquis (papy/mamy/maman etc) et quand tu sera à l'aise passe à un public que tu connais moins (les gens du lycée..et puis un bar etc) mais surtout évite de faire des tours à la gonzesse que tu convoites , tu vas te planter
P.S : Si mes propos t'encouragent à te produire dans un bar par la suite, je ne t'encourage pas à consommer de l'alcool
) ou pas d'autres meufs devant elle en faisant de la magie...