Vos plaisirs magiques

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
MagicCo
Nouveau

Re: Vos plaisirs magiques

Message non lupar MagicCo » 30 Déc 2010 20:40

Geant-vert a écrit :Moi j'ai commandé "Compendium Sortilegionis" de C.Chelman...
Mais je crois que le père Noël a oublié ma commande :pleur:

il m'est arrivé la même chose :sad:

patoche
Habitué

Message non lupar patoche » 31 Déc 2010 00:15

Moi je suis tout simplement allé voir mon tourneur sur bois préféré pour qu'il me fasse un joli "tube" afin de me fabriquer une version mini des pompons d'Ali Bongo + un superbe gobelet en bois un peu... spécial :roll:

j'avais aussi commandé une certaine K7 de C.C. mais je crois que le Père Noël s'est également gouré dans ses colis sifle :sad:

Philip59
Staff

Message non lupar Philip59 » 31 Déc 2010 16:10

patoche a écrit :Moi je suis tout simplement allé voir mon tourneur sur bois préféré pour qu'il me fasse un joli "tube" afin de me fabriquer une version mini des pompons d'Ali Bongo + un superbe gobelet en bois un peu... spécial :roll:

j'avais aussi commandé une certaine K7 de C.C. mais je crois que le Père Noël s'est également gouré dans ses colis sifle :sad:

Non non, il s'est pas gouré... son traineau a crevé... et il a eu quelques emmerdes... Mais ca va bientôt arriver ;)

patoche
Habitué

Message non lupar patoche » 31 Déc 2010 17:21

Philip59 a écrit :
Non non, il s'est pas gouré... son traineau a crevé... et il a eu quelques emmerdes... Mais ca va bientôt arriver ;)

Ouf! me voilà rassuré: pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle! je vais donc terminer cette année 2010 avec plein d'espoir et commencer la suivante avec mon autre plaisir magique: une jolie K7 de C.C. :yes:

j'en profite pour te souhaiter, ainsi qu'à ta famille, une Bonne et Heureuse Année 2011 avec , si je peux me permettre, un tout petit conseil: essaye de lever un peu le pied, la vie tu n'en as qu'une seule (contrairement aux matous) :lol: :salut:

magiKlem
Nouveau

Message non lupar magiKlem » 03 Jan 2011 15:46

Ai reçu le tome 3 de R. GIOBBI... Du boulot en perspective !!!!

Retourner vers « Les Discussions Magiques »