Bonsoir à tous :)
Je n'écris que très peu sur le forum, mais je lis de temps en temps plusieurs sujets. Aujourd'hui, c'est à moi d'être lu, en espérant avoir quelques réponses.
Je suis tombé récemment sur un livre portant sur le mentalisme. Il s'agit de "Pensez, nous ferons le reste" de Jims Pely. Je ne connais pas du tout cet auteur et je me demandais si certains d'entre vous me le conseilleraient.
Merci à vous.
Edit Fred : Merci de faire gaffe à la grammaire : une phrase commence par une majuscule et termine par un point. De plus, un topic a besoin d'un attribut ( [Question] ici) disponible sous le titre.
Pensez, nous ferons le reste
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
- Pascal
- Nouveau
Re: Pensez, nous ferons le reste
Oui tout à fait.
J'ai assisté à une conférence de Jims Pely il y a très longtemps,au Nord-Magic-Club.
J'avais bien aimé.
Bon maintenant tout ça date un peu beaucoup...
Pour le bouquin, je ne le connais que de titre, je n'avais acheté que les notes de conférence si mes souvenirs sont bons.
Voili voilà...
J'ai assisté à une conférence de Jims Pely il y a très longtemps,au Nord-Magic-Club.
J'avais bien aimé.
Bon maintenant tout ça date un peu beaucoup...
Pour le bouquin, je ne le connais que de titre, je n'avais acheté que les notes de conférence si mes souvenirs sont bons.
Voili voilà...
"Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
(Michel Audiard)
(Michel Audiard)
-
MagicCo
- Nouveau
et les notes ? les as-tu également bien aimé ?
- Pascal
- Nouveau
Oui oui. Le problème c'est que je ne suis pas sûr de les avoir gardées, j'ai pu aussi les perdre dans mes déménagements. Je regarde, et si j'ai encore, je te donne un avis "mis à jour"
A très +
A très +
"Heureux les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
(Michel Audiard)
(Michel Audiard)
Retourner vers « Les Discussions Magiques »