PGCdM du 11 Septembre 2010

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
naat-l
Administrateur

PGCdM du 11 Septembre 2010

Message non lupar naat-l » 11 Sep 2010 13:40

Salut :smile:

Ce soir sur France 2, et plus tard sur TV5 pour les rediff' :

Magie et grande illusion ont à nouveau rendez-vous dans l'émission de Patrick Sébastien, qui nourrit l'ambition de montrer les plus belles images du monde en la matière. Avec aujourd'hui Marcel, le prince de l'illusion et ses numéros «Le lit» et «La malle», Hacuna Matata avec des mâts et des acrobaties, Andreas Wassel, jongleur avec ballons, Lakto, qui fait de la magie manipulation, Jean-Pierre Blanchard et sa prestation de peinture sur «Barbara», Les Bubb et leur numéro burlesque, Sergey Trio à la barre russe, le magicien Rob Zabrecky et le Duo Supanova au trapèze. Figurent également Valerie Inertie à la roue, Bernard Bilis en magie close up, Dani Lary et la grande illusion «Le couturier du roi», Olimecha Trio au trampoline, Scala, une troupe bascule et Medir aux bâtons en équilibre

PS : Je ne suis pas l'auteur de ce synopsis...
JL.

AnaRchiC
Habitué

Re: PGCdM du 11 Septembre 2010

Message non lupar AnaRchiC » 12 Sep 2010 12:40

J'ai vu juste Marcel et ben c'est comme beaucoup de magiciens de scènes; toujours la même chose...
Il disparait 2 fois; la 1ère en s'allongeant sur un lit, celle ci j'avoue qu'elle est plutôt rapide. La 2nde c'est dans une cage où il est emprisonné (haha la bonne blague) puis que des filles toujours aussi peu habillées transpercent de grandes lances waaaaaaaa le frisson on a presque cru qu'elle allaient le tuer...
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leurs historiens, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.

guypel
Staff

Message non lupar guypel » 12 Sep 2010 13:10

c'est moins pire que les cups and balls, entre les prises loupées, et une erreur impardonnable : la muscade aimantable ou il montre bien à tout le monde qu'on peut l'aimanter !!! :vire:
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

naat-l
Administrateur

Message non lupar naat-l » 12 Sep 2010 14:11

guypel a écrit :la muscade aimantable ou il montre bien à tout le monde qu'on peut l'aimanter !!!

Pas mieux... :roll:

J'ai aimé l'originalité des coup de ciseaux dans la feuille pour l'autre magicien. Original et classique en même temps.
J'ai loupé Bilis et JP Blanchard. Quelqu'un à vu ?
JL.

Yg@l
Webmaster

Message non lupar Yg@l » 12 Sep 2010 16:39

guypel a écrit :c'est moins pire que les cups and balls, entre les prises loupées, et une erreur impardonnable : la muscade aimantable ou il montre bien à tout le monde qu'on peut l'aimanter !!! :vire:

Il y avait tout de même de bonnes idées, mais effectivement les charges étaient visibles une fois sur deux (et je suis gentil). Le coup de la muscade au fil de la lampe m'a aussi "choqué". Je trouve que l'idée de la récupérer sur le fil au début est bonne, mais la replacer à la fin... :mur:
Bilis, c'était simple et efficace, j'ai bien aimé.
Par contre, je n'aime pas, mais alors pas du tout la façon de présenter les numéros de grande illusion (Marcel il me semble), vu et revu, et rien de magique dans la mise en scène...
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie
[Richard Bach]

Retourner vers « Les Discussions Magiques »