Hum je pense que tout le monde devrait reprendre ses esprits.
Guypel je pense qu'il serait bon que tu évites ce genre de réponses; "Et ???", qui ne sont apparemment pas suffisamment compréhensibles et peuvent être mal interprétées.
Mousmous et Yhi ne réagissez pas de manière si virulente ça n'en vaut pas la peine surtout quand il s'agit comme ici d'une mauvaise interprétation.
Le nouveau site de Benjamin Earl
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Re: Le nouveau site de Benjamin Earl
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leurs historiens, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur.
Merci Neos pour la référence!!!
Je ne connaissais pas Benjamin Earl mais j'ai trouvé quelque tours et ça m'a bien plus!!
Je ne connaissais pas Benjamin Earl mais j'ai trouvé quelque tours et ça m'a bien plus!!
- guypel
- Staff
yhi a écrit :
[mode : marre de voir les nouveaux se faire lyncher on]
Guypel et ce que tu crois que quand on lit un message pareil on va se casser le cul a l'interpreter.
Je reste de l'avis de départ de mousmous.
Et ??? ==> j'menfoutisme
Je trouve donc que en fin de compte ton post est encore plus inutile que celui du posteur de départ ...
[mode : marre de voir les nouveaux se faire lyncher off]
je ne le lynchait pas... ou alors toi aussi, étant donné que tu trouve le post de départ inutile ?!? 
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr
http://guypel.free.fr
Retourner vers « Les Discussions Magiques »