Le mélange Irlandais

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
françois16
Nouveau

Le mélange Irlandais

Message non lupar françois16 » 09 Mai 2010 15:32

Dans le cadre du tour intitulé : les cartes magnétiques posté par Pasky, il est fait référence à ce fameux mélange Irlandais. A partir d'un jeu neuf, et suite à un premier far*, si j'ai bien compris la routine, le mélange Irlandais qui suit, ne fait qu'inverser les couleurs. Si d'aventure, Bophector, Slopi et les autres membres du conseil des sages qui valident les tours, pouvaient m'expliquer la marche à suivre, je leur en serait éternellement reconnaissant...
Désolé, d'être un peu incisif, dans mes propos, je souhaiterais juste réaliser une fois dans ma vie ce tour, histoire de me coucher moins bête ce soir ou de me lever plus dégourdi demain.
Merci d'avance à ceux qui ont déjà pris la peine de me répondre et longue vie aux autres.

François16

Rome ne s'est pas faite en un jour, mais comme tous les chemins y mène j'ai peut être mes chances. Comme on dit, mieux vaux tétard que de bouffer la grenouille... Mon humour particulier séduira certain quant aux autres il les laissera sur le carreau (peu importe la carte de cette famille)...

Cynard
Modérateur

Re: [Aide] Le mélange Irlandais

Message non lupar Cynard » 09 Mai 2010 15:39

2 messages postés.

2 messages identiques ,et tout ça en une après midi .

Une présentation doit être fait avant toute chose!

Je verrouille ce sujet en attendant que tu fasses ce que tu dois faire .

Edit : présentation faite,je rouvre le sujet .

Retourner vers « Les Discussions Magiques »