Hector a écrit :Les seuls qui me disent "ah ouai c'est facile, Miss France tu connaissais son signe à l'avance, sont les magiciens", étonnant non ?
guypel a écrit :De plus, c'est complètement débile (et oui, je joue ton jeu) de faire écrire le signe astrologique d'une personne connue, puisque ça se trouve dans le premier magazine venu, même si tu ne savais pas à l'avance à qui tu devais faire le tour, c'est ce qui viens à l'esprit des gens.
Apprends à lire aussi, en plus de parler correctement français
Hector a écrit :ta réflexion sur le papier que je déchire est du même tonneau, réflexion de magicien, je dirais même culpabilité de magicien.
Je fais cet effet depuis 12 ans et tu es le premier à me dire ça, cela ne veut pas dire que tu as tort, juste que tu es magicien.
Intéressant. Il faut dire que j'ai lu les livres de magiciens, ainsi que parlé avec des magiciens sur ce sujet. Donc Al Baker était juste magicien (bon pour lui, il faisait bien les deux), Annemann était magicien, T.A Waters était magicien (tu veux la référence dans son livre MM&M ?), Cassidi est magicien... ah oui, c'est pareil, lorsque j'ai parlé avec les magiciens Maven, Binarelli, ce qu'ils m'ont dit au sujet des papiers est du point de vu magicien... Intéressant.
Hector a écrit :Lorsqu'on veut faire du mentalisem, dépasser le stade de la pensée magicien n'est pas facile, je le sais, je suis passé par la.
En es-tu sur ? Quand on met sur son site professionnel "pickpocket magicien" pour mettre la vidéo de mentalisme chez cauet, je ne vois pas OU tu as dépasser ce fameux stade !!!
Hector a écrit :Quand à paraitre assez antipathique c'est ton pont de vue et il n'engage que toi.
Pour Info, j'a tellement été antipathique que j'ai fais le noël de Cecile de Minibus cette année, c'est à dire plus de 1 an après mon passage...
Certes, c'est mon point de vue, mais pour jouer ton jeu que tu as avec Eric Antoine, je persiste et signe, TU ETAIS antipathique, froid, aucune personnalité, aucun personnage...
Le fait que tu as fais noël chez Cécile de Minibus ne change en rien ce que j'ai dis. Avec elle, tu as pu parler hors antenne, et tu es surement moins froid/prétentieux dans la vie que ce que tu donnais comme impression à la télé, sauf que ce que les spectateurs ont vu, c'est bel et bien les 2/3 minutes.
Hector a écrit :Au sujet du choix de la routine, encore une fois c'est ton point de vue de magicien qui n'est pas celui de ceux qui m'engage.
Encore une fois, je ne parle de manière générale, dans ton spectacle, je parle du fait que tu as 2 minutes pour faire une expérience à la télé, et que tu ne peux pas te permettre de faire la même chose que ce que tu ferais avec tes copains !!!