Hector a écrit :Qu'est ce qu'elle à ma performance chez Cauet ?

Primo, arriver comme ça pour faire du mentalisme, qui nécessite un minimum d'ambiance, c'est gratuit, et ne donnera qu'un impression de tour de magie... donc pourquoi se faire passer pour mentalisme ? Passer à la télé pour faire ça, c'est vraiment "gratuit" (j'espère au moins que tu as été payé pour faire ça, et que tu n'attendais pas un retour sur investissement). Même dans la nouvelle star, ils ont plus de temps (pour se planter).
Autrement, le point positif (car il y en a !), c'est que le rythme imposé convient parfaitement au genre de l'émission, MAIS (car il y en a un), c'est que le ressentit global ne joue pas en ta faveur... tu parais un peu antipathique... pardon, pour reprendre tes termes précédents, tu es antipathique. Dire bonjour par exemple, ou écrivez s'il vous plait ne rallonge pas tant que ça. Le ton employé n'est pas agréable (même si c'est pour t'imposer).
Techniquement parlant, ça m'étonne que tu prêtes tant attention à tes papier quand tu déchires... tu le fixes tout le temps des yeux... pourtant tu ne fais "que" déchirer un papier ?!?
De plus, c'est complètement débile (et oui, je joue ton jeu) de faire écrire le signe astrologique d'une personne connue, puisque ça se trouve dans le premier magazine venu, même si tu ne savais pas à l'avance à qui tu devais faire le tour, c'est ce qui viens à l'esprit des gens. Beaucoup s'intéressant un minimum à l'astrologie (et le minimum, c'est juste la lecture de leur horoscope dans télé poche) savent que les noms des people sont souvent associé à un signe. Alors pourquoi pas le signe de quelqu'un de sa famille ? Sur trois, il t'en reste plus que 2 !!!
De manière plus général, parler correctement français à la télé, ça peut aussi aider ("donnez moi z'en un")
Et si je devais juste dire une chose, le choix de la routine est-il correct pour ce genre de prestation ? Le VRAI ressenti de l'effet est sur les personnes qui ont écrit, pour le reste des spectateurs (plusieurs millions), c'est assez "virtuel" !!!