le close-up

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Invité

Re: le close-up

Message non lupar Invité » 21 Avr 2010 17:33

Pour moi les deux pb avec Youtube c'est que plus de la moitier des vidéo de magie sont faites par des personnes qui des qu'il viennent de voir un tour,le poste là dessus pour ce faire passer pour des personnes qui aiment la magie.Et en fin de vidéo pour faire leurs "gentils garçons" ils vont réveller le tour.Donc sa m'énerve car même si la plupart des tours sont simples et ne demande que très peu de manipulation et d'entrainement.C'est quand même des grosse conneries !! Car si sa continue comme sa la magie n'exsistera plus :'(
Le segond [censuré] c'est que même si heureusement certaines vidéos de magie n'explique pas,la technique n'est pas parfaite et un non magicien peu apprendre juste en la regardant trois,quatre foix,alors qu'il n'aime pas spécialement la magie
Et sa ,sa me rends :pleur: :pleur: :pleur:
Mais après chaqu'un commence comme il veut,que se soit avec un boite magique,ou youtube,ou un livre le but reste le même

Voila en parfait exemple 1.Il n'execute pas bien le tour
2.Il explique le tour
3. je censure :twisted:

lien supprimé

:cry: :cry: :cry:
Modifié en dernier par Invité le 21 Avr 2010 17:37, modifié 1 fois.

naat-l
Administrateur

Message non lupar naat-l » 21 Avr 2010 17:37

Merci de ne pas dévier du sujet principal.
JL.

Invité

Message non lupar Invité » 21 Avr 2010 17:39

Ok. :D

Invité

Message non lupar Invité » 22 Avr 2010 11:30

Hector a écrit :C'est les Suisses qui ont inventés internet tel que nous le connaisons aujourd'hui pas les Français :-|

Pour être précis, les Suisses ont inventé le 56k.

pasky
Nouveau

Message non lupar pasky » 28 Avr 2010 16:09

Quelqu'un pourrait il donner une définition précise de ce qu'est le close up. Cela veut il dire qu'un tour (de cartes ou autre) fait en petit comité est du close up, ou est ce une présentation d'un certain type de magie.
Les gens qui ont beaucoup de connaissances n'ont pas répondues et se contentent de se manifester pour vilipender des fautes d'orthographes ou des mauvais conseils.
Il m'avait semblé comprendre que le forum était "aussi" un endroit pour aider les gens à progresser.
La réponse de Flav85 n'est pas la correcte, sans aucun doute, mais c'est un des seules qui a répondu de façon positive. Guypel donne une bonne réponse et appelle à la lecture et au travail de fond .
Où sont les commentaires positifs pour aider ce jeune garçon .
Personnellement je ne pourrais pas l'aider car moi même, je voudrais que l'on m'explique ce qu'est le close up.
Au fait, j'essaye, je dis bien, j'essaye de ne pas faire de fautes d'orthographes, et youtube et dailymotion ne m'interresse pas pour progresser.
Pouvoir s'écrit avec "P" de Patience

s1702
Modérateur

Message non lupar s1702 » 28 Avr 2010 16:51

"Close up" veut dire "de près".
Le Close up, c'est la "Magie de près".
(source: google traduction).

pasky a écrit :Il m'avait semblé comprendre que le forum était "aussi" un endroit pour aider les gens à progresser

Interprétation personnelle...
Nul ici n'est tenu à rien du tout. On partage, on échange, on aide qui on veut, comme on veut.
Et on reçoit les réponses qui se présentent. Maintenant, ne pas savoir ce que veut dire close up... Ne même pas avoir traduit le terme... Des recherches personnelles ont-elles vraiment été faites?

Image

En ce qui concerne les réponse: les cartes, ça peut être du close up. Donc, un DVD sur les cartes répond à la demande.
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.

pasky
Nouveau

Message non lupar pasky » 29 Avr 2010 11:54

dear s1702,
Thank's a lot for your answer. Very please to learn that close up means "de près". I would never be able to guess it on my own.
Allmost this time you gave a direct answer to my question. And so far ,is as easy as that.
That young guy who iniciated the post is 13 years old. Don't think that many answers he get from this forum might help him or encourage him to follow his training in magic, allmost here.
My message whas only dedicated to that. I think he sent this post to be helped in his magic staff, not to be corrected in is litterature skill.
Anybody is free to help or not, you're totally right in this. But I wanted just people to be cooler with this boy. He asked gently, but was not answered so gently, that's all.
I was pleased to have that small conversation with you. See you soon.

s1702
Modérateur

Message non lupar s1702 » 29 Avr 2010 11:56

Ben voila.
s1702
Bebel a écrit :Rien absolument rien ne justifie le débinage. Le magicien n’a rien à y gagner, la magie non plus.

Hector
Habitué

Message non lupar Hector » 29 Avr 2010 12:46

pasky a écrit :dear s1702,
Thank's a lot for your answer. Very please to learn that close up means "de près". I would never be able to guess it on my own.
Allmost this time you gave a direct answer to my question. And so far ,is as easy as that.
That young guy who iniciated the post is 13 years old. Don't think that many answers he get from this forum might help him or encourage him to follow his training in magic, allmost here.
My message whas only dedicated to that. I think he sent this post to be helped in his magic staff, not to be corrected in is litterature skill.
Anybody is free to help or not, you're totally right in this. But I wanted just people to be cooler with this boy. He asked gently, but was not answered so gently, that's all.

Je traduis :
Il dit qu'il est le plus fort du monde et qu'il est pas d'accord avec nous.
Il dit aussi qu'il a inventé la LD et le fil invisible.
Le reste n'est guére intéressant, il parle de sa vie sexuelle avec les chévres.
Tout ça pour dire, pourquoi écrire en Anglais sur un forum Francophone ?
A part pour passer pour un abruti bien sur.
“I am convinced that life is 10% what happens to me and 96% how I react to it.”

http://www.magicien-pickpocket.ch
https://www.mentaliste-magicien.ch/
https://www.zauberer-taschendieb.ch

Invité

Message non lupar Invité » 29 Avr 2010 12:53

l'anglais est de toute façon indispensable.
Et je pense qu'il a raison.

ps: en gros, il demande de ne pas blâmer ce débutant qui vient ici dans le seul but d'apprendre.
Le corriger sans cesse, risque d'être difficile pour lui, il n'a pas besoin qu'on l'écrase mais qu'on lui apprène .

Après tout, il a fait la démarche de se renseigner afin d'être convaincu de ce que close-up signifie, et ne pas s'auto-persuader avec ce qu'il croit être vrai...

freddragn
Modérateur

Message non lupar freddragn » 29 Avr 2010 12:55

pasky a écrit :dear s1702,

I know your worth it (pasky'le vaut bien...) but that is no excuse to speak in english (full of language, orthographical and grammar mistakes by the way...) on a francophone forum. So please, do express yourself clearly so that anyone can understand what you said.
http://www.magicfred.be
Ma vie est un roman, la magie est son histoire.

pasky
Nouveau

Message non lupar pasky » 29 Avr 2010 13:17

la traduction d'hector est excellente, j'ai bien rigolé, sauf au moment où il laissé entendre que je suis un abruti, là c'était nettement moins drôle. Mais j'aime son humour.
Mais le sujet de ce post n'est pas de l'utilisation ou non de l'anglais, mais de la demande de ce jeune garçon qui pose une question au sujet du close up, pardon de la magie de près.
J'espère qu'il aura trouvé une réponse à sa question au mileu de cette cacophonie linguistique.
Hector, encore bravo pour ton trait d'humour, et sans rancune.

guypel
Staff

Message non lupar guypel » 29 Avr 2010 13:25

ggdu31 a écrit :Bonjour a tous j'aimerais faire du close-up est j'aimerais bien que ceux qui si connaisse pourrait m'apprendre les bases et encore plus que tout avoir un accès close-up merci d'avance

ggdu31.

La question n'était pas "qu'est-ce ce que le close-up" !!! :pense:
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Hector
Habitué

Message non lupar Hector » 29 Avr 2010 13:49

flav85 a écrit :l'anglais est de toute façon indispensable.
Et je pense qu'il a raison.

ps: en gros, il demande de ne pas blâmer ce débutant qui vient ici dans le seul but d'apprendre.
Le corriger sans cesse, risque d'être difficile pour lui, il n'a pas besoin qu'on l'écrase mais qu'on lui apprène .

Après tout, il a fait la démarche de se renseigner afin d'être convaincu de ce que close-up signifie, et ne pas s'auto-persuader avec ce qu'il croit être vrai...

Tu es sur ?
Pour ma part, ce qui est indispensable , c'est de savoir lire entre les lignes ...
“I am convinced that life is 10% what happens to me and 96% how I react to it.”

http://www.magicien-pickpocket.ch
https://www.mentaliste-magicien.ch/
https://www.zauberer-taschendieb.ch

Yg@l
Webmaster

Message non lupar Yg@l » 29 Avr 2010 14:43

Bon allé hop, sujet clos.
La demande de base n'était pas "qu'est-ce que le Close-up" mais un n-ième "vous pouvez m'apprendre".
Il ne faut pas s'étonner donc des réactions disons "virulentes"...
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie
[Richard Bach]

Retourner vers « Les Discussions Magiques »