guypel a écrit :tu commences à me plaire le caméléon
Merci à toi d'évoquer ce moment télévisé énormissime
CharlesTum a écrit :La meilleur chose à faire si ca t'embete de jeter un paquet car ils sont cheres (et ca je suis d'accord, 3€ les rider back et 4€ les tally ho c'est abuzed!) Commende les sur un site comme theory11: http://www.theory11.com/playingcards/
1,89$ pour les rider back soit 1,30€! Plus la reduction de 10% si tu achetes 12 paquets ce qui revient à 22,68$ soit environ 15,8€! Tu vois on est bien loin de la cartouche à 30€ en France![]()
Après comme les fdp (frais de port pas fils de p**e) sont un peu chere, je te conseille d'acheter plein de cartes et un ou deux DvD. J'achète généralement 24 paquets par commande.

jarod76 a écrit :merci bien oui les frais de ports sont élevé.... 120 dollars pour 20 paquets....
CharlesTum a écrit :(...)ce qui m'étonerai vu votre haine pour tout ce qui est site de magie americain ....
Il était une fois quelqu'un qui prétendait savoir ce que les gens pensent après avoir lu trois messages...
c'est juste ce que j'appelle une grande débilité de passer trois plombe pour chercher à économiser 4 centimes
Retourner vers « Les Discussions Magiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités