Papier flash

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
beber9550
Habitué

Papier flash

Message non lupar beber9550 » 02 Jan 2010 16:58

Bonjour je reviens d'une pause dans un loisir qui m'est cher (la magie).

Aussi je me pose quelques questions sur le papiers flash et j'aimerais "cueillir" des informations auprès de magiciens confirmés sur les danger, les recommandations ect...
Donc voilà en espérant en apprendre plus sur un autre univers de magie.

Merci

Bien Amicalement!
Personne n'est innocent!

Anton
Habitué

Message non lupar Anton » 03 Jan 2010 01:37

Salur le papier flash ca brule tellement vite que cela ne provoque pas vraiment de danger :
Par exemple une fois j'ai envellopé un pétard dans du papier flash que j'ai allumé ; rien ... le pétard n'a pas explosé , cependant il faut rester prudent parceque c'est quand même c'est du feu , cependant il est très pratique pour cacher un mouvement , ainsi faire apparaitre des objets ,
Sans ses cheveux qui volent , j'aurais dorénavant des difficultés folles , à voir d'où vient le vent ... G.B

guypel
Staff

Message non lupar guypel » 03 Jan 2010 01:57

Anton a écrit :Salur le papier flash ca brule tellement vite que cela ne provoque pas vraiment de danger

Désolé de te dire ça, mais c'est complètement con comme réponse...

Amuses-toi (mais avant prend RDV à l'hosto) : prends du papier flash, mets-le dans ta main, fout le feu, et fermes ta main, gardes-la bien fermée pendant la combustion du papier, et reviens dire que c'est pas dangereux, enfin juste avec ta main saine, parce que l'autre sera enrubannée.

Le papier flash est dangereux en cas de mauvaise utilisation, comme un pétard justement, ou une allumette... Lis la notice, et utilise avec précaution : fait bien sécher avant utilisation (mais ne sèche pas sur un radiateur ou au sèche cheveux), stock le papier légèrement humide dans un sac plastique avec zip par exemple, le tout DANS UNE BOITE METALIQUE !!! Attention à toute source de chaleur (ne fume pas au dessus du papier). Même si ce n'est pas incandescant (i.e rouge) mais chaud, ça peut partir... bref, du bon sens, et surtout, fais des essais avant de présenter un effet.
"Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
http://guypel.free.fr

Anton
Habitué

Message non lupar Anton » 03 Jan 2010 12:13

Jl'ai deja fait ^^( sans degats mais il faisait q'un centimetre mon bout ) ... complètement con ces jeunes de nos jours . Bon j'ai peut être été un peu léger Guypel à raison , faut être plus prudent .... Et si tu place le papier flash dix centimêtre au dessus d'un briquet il s'enflamme c'est d'ailleurs assez magique :p
Sans ses cheveux qui volent , j'aurais dorénavant des difficultés folles , à voir d'où vient le vent ... G.B

Retourner vers « Les Discussions Magiques »