Différents types de gobelet

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
kaplan
Nouveau

Différents types de gobelet

Message non lupar kaplan » 28 Déc 2009 21:15

Bonjour,

Il y a quelques temps je me suis inscrit pour partager, découvrir rechercher de l'aide... bref autour des gobelets.

Je suis à la recherche du matériel le plus approprié.

J'avais cherché des muscades au US sur le site de RNT2 et j'ai finalement trouvé sur le site "musée" de Bill Palmer que les muscades de meilleure facture sont en fait fabriquée en France dans le sud-ouest à la main et qu'elles sont très bon marché (comprendre peu chères).

Je cherche à me procurer des gobelet Mendoza, Paul Fox, JES ou Foxy et j'aimerais savoir :
  • si quelqu'un en possède sur ce forum (et avoir une idée de la différence de qualité par rapport à un set à 40€)
  • où on peut en trouver en France ou si c'est seulement dispo chez RNT2
  • ce que vous me conseillez dans les sus-cités

Suggestions bienvenues...

Concernant les chop cup seuls le modèle Don Allan est assez beau et pareille j'aimerais avoir votre avis

Benoit

guypel
    Staff

Message non lupar guypel » 29 Déc 2009 00:06

Pour les goûts et les couleurs, c'est libre à chacun... mais en parlant de couleur, juste une petite remarque que tu prends ou pas, mais évite les cups en aluminium (couleur) car le reflet d'une muscade rouge risque de flasher, moins avec du cuivre. Ou alors, des muscades qui ne sont pas rouges :wink:
    "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit" Audiard
    http://guypel.free.fr

kaplan
    Nouveau

Message non lupar kaplan » 29 Déc 2009 09:11

Pour info, j'ai récemment commandé des muscades bleues. :D
    Quant à savoir si je vais opter pour des Gobelet en Alu je pense qu'ils seraient un peu trop légers. (trop proche en poids de ceux que j'ai déjà)
    J'aimerais beaucoup en trouver des plus lourds (laiton, cuivre), mais je préférerais pouvoir les voir, toucher, examiner avant d'acheter.

Je possède déjà un combo set acheté en France mais le gobelet "différent" est vraiment différent si on compare avec les deux autres (poids, épaisseur de certains bourrelet, etc...) c'est dommage.

Retourner vers « Les Discussions Magiques »