Flight-case pour matos close-up

Discutez de sujets en rapport avec la magie, articles du site, entraide...
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
bophector
Staff

Message non lupar bophector » 19 Nov 2009 18:00

Moi ,j'ai un attaché-case,j'ai ajouté,attachés au couvercle 2 éventails qui s'ouvrent à l'ouverture et cache les côtés,sur le fond,élastiques,boites,socles fixés me permettent une fixation et une préhension très rapide,le couvercle a des pochettes et j'ai ajouté un sac qui me permet de laisser tomber un objet sans bruit!

crazyman85
Habitué

Message non lupar crazyman85 » 20 Nov 2009 00:11

cartex a écrit :Pour le table à table, transporter une malette, même de petite taille est une mauvaise idée, c'est encombrant, les gens jouent avec , essayent de l'ouvrir ... Moi j'utilise les petites saccoches que les gens utilisent pour ranger leur porte feuilles, téléphone et autre truc de ce genre ... C'est petit, en tissu, se porte en bandolière et possède pas mal de rangement ou tout du moins assez pour pouvoir transporter un jeu de carte, 5 pièces, un FP, du FI, papiers flash, 4 balles mousses ...

Je ne trouve pas que ça soit une mauvaise idée. On a pu voir dans son dernier DVD qu'Arthur Tivoli transporte une petite boite avec lui pour aller en table à table et elle n'est pas du tout encombrante. De plus, elle lui sert parfois à poser ses objets dessus afin qu'ils soient plus visibles de tous. Si on sait s'imposer un minimum je ne pense pas que les gens jouerons avec.

Je vais suivre cette discussion de près car mon bazar magique s'entasse sur une étagère et ça va finir par se casser la figure.

Anton
Habitué

Message non lupar Anton » 20 Nov 2009 09:50

Coucou ,
Personellement , je me sert d'un attaché case en cuir de 50 cm sur 30 qui me permet de stocker quelques jeux de cartes , des balles , de la paperasse , du papier flash du Fi ,quelques gimmick , même des dvd . Je ne penses pas que ce soit ce que tu recherche mais pour moi c'est treès pratique quand je vais loin de chez moi :p
Sans ses cheveux qui volent , j'aurais dorénavant des difficultés folles , à voir d'où vient le vent ... G.B

bophector
Staff

Message non lupar bophector » 20 Nov 2009 15:58

Ajout à ma première réponse:
j'ai bricolé une servante au départ d'un pupitre partition,lutrin scié et remplacé par un plateau,légèrement plus petit que l'intérieur de l'attaché case,le tout se transporte, dans celui-ci, si besoin s'en fait sentir (encombrement d'une table) l'attaché case se pose sur mon montage et la tapis carte se fixe sur le couvercle!

cced57
Nouveau

Message non lupar cced57 » 16 Déc 2009 12:58

Bonjour a tous

Moi j'ai des petite mallette en alu que j'ai dégoté à la foire fouille pour pas trop cher.
Il y en as de toutes les taille.elle sont en alu avec un code (bien pratique en loge)
entre 20€ et 50€ :magicien2:
La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

cced57

http://magicced.com

Yg@l
Webmaster

Message non lupar Yg@l » 16 Déc 2009 17:01

J'ai acheté la mienne récemment chez castorama. (cf première photo d'Ursula) à 17€ de mémoire.
Elle est assez grande pour y mettre tout mon bazar ainsi que quelques livres donc largement suffisante pour moi.
Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie
[Richard Bach]

ccloudd
Habitué

Message non lupar ccloudd » 17 Déc 2009 22:47

Perso j'utilise une sacoche de laptop.
C'est assez efficace, et l'espace réservé au laptop ayant une certaine hauteur tout de même, on peut mettre des trucs assez volumineux, ainsi que 2-3 bouquins et documents... :) Sympa pour les cahier tout pleins de notes en revenant des conférences!

Le défaut est que ce n'est pas compartimenté. Donc ca transporte mais ca range pas trop. ^^
Martin Simonnet.

Retourner vers « Les Discussions Magiques »