Plus d'informations ICI
Window Pro par J-P Vallarino
Règles du forum
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Pour une bonne lisibilité de l'ensemble des Forums, merci de respecter au mieux l'orthographe.
Merci d'utiliser la Fonction Recherche avant de lancer un nouveau sujet.
Window Pro par J-P Vallarino
Le dernier tour de Vallarino qui sortira le 15 septembre. Un effet scotchant... (si vous voyez se que je veux dire
)
Plus d'informations ICI
Plus d'informations ICI
- denis34760
- AoSnaute
-
Mousmous
- Habitué
Différence de prix surtout...
25euros pour Vallarino contre 50 pour Stone :o.
Je reste perplexe sur le fait que la carte est librement choisie et détachée...
Je possède un gimmick Window (Stone) fait maison (merci a un ami qui possédait l'original et qui m'a permis de le réaliser. Ce qui est d'ailleurs assez simple). Et en effet, ca fait un gros morceau ^^. La carte ne peut pas être détachée.
La question est : j'achète ou pas?
25euros pour Vallarino contre 50 pour Stone :o.
Je reste perplexe sur le fait que la carte est librement choisie et détachée...
Je possède un gimmick Window (Stone) fait maison (merci a un ami qui possédait l'original et qui m'a permis de le réaliser. Ce qui est d'ailleurs assez simple). Et en effet, ca fait un gros morceau ^^. La carte ne peut pas être détachée.
La question est : j'achète ou pas?
achète pas : attend qu'un ami l'achète, comme ca tu connaitras le secret sans débourser un centime....
Nan mais sérieux : il y a que 2 solutions :
où tu penses pouvoir reproduire ce type d"effet dans les conditions qui te conviennent... (en se creusant la tête et cherchant bien, on peut trouver plusieurs solutions aux 2 effets)
où tu n'as aucune idée, et t'achètes...
le reste s'appelle du piratage...
Nan mais sérieux : il y a que 2 solutions :
où tu penses pouvoir reproduire ce type d"effet dans les conditions qui te conviennent... (en se creusant la tête et cherchant bien, on peut trouver plusieurs solutions aux 2 effets)
où tu n'as aucune idée, et t'achètes...
-
Invite
Disons qu'il est difficile de se faire une idee de l'impact de la version Vallarino, autant comme je suis un admirateur de Vallarino en tant que pédagogue (j'achetes regulierement ses dvd , ambitieuse, pieces ,balles, techniques etc...) qu'il faut avouer que la presentation n'est pas son fort!!
Le teaser de windowsPro ne donne pas la meme impression que la version de stone. En plus Vallarino se déplace de l'autre coté de la vitre avec le paquet ( c'est le revers de la medaille si on fait signer la carte!!)
...où y-a-t-il copie? je dirais plûtot débinage....ou même partage...n'est-ce pas la même chose lors d'une journée de magicien? en quoi l'explication d'un tour avec Gimmick est-elle plus répréhensible que la divulgation de tours comme OFTW, VIET-NAM dans la bibliotheque de tours d'AOS?La seule erreur de Mousmous c'est de l'écrire
. Mais bon on va encore vers le HS
sorry les modos! 
Le teaser de windowsPro ne donne pas la meme impression que la version de stone. En plus Vallarino se déplace de l'autre coté de la vitre avec le paquet ( c'est le revers de la medaille si on fait signer la carte!!)
...où y-a-t-il copie? je dirais plûtot débinage....ou même partage...n'est-ce pas la même chose lors d'une journée de magicien? en quoi l'explication d'un tour avec Gimmick est-elle plus répréhensible que la divulgation de tours comme OFTW, VIET-NAM dans la bibliotheque de tours d'AOS?La seule erreur de Mousmous c'est de l'écrire
-
Mousmous
- Habitué
Merci ^^.
En effet, ca m'arrive souvent de partager les frais sur un DVD avec un amis (et un seul...pas un groupe de 20 personnes), exemple des 3 DVD de Benjamin Earl, on le voulait tout les deux ; on ne va peut-être pas débourser 75euros chacun, alors qu'il est possible de se preter un des trois DVD du coffret non?
La Magie (ou plutôt les derniers tours ou DVD) reste chère...
Pour ce WindowPro, je vais voir les premiers retours et critiques...
Edit ; je dois passer une commande dans un magasin de magie ou je me rend la semaine prochaine...
A votre avis, c'est très différent du tour de Stone?
En effet, ca m'arrive souvent de partager les frais sur un DVD avec un amis (et un seul...pas un groupe de 20 personnes), exemple des 3 DVD de Benjamin Earl, on le voulait tout les deux ; on ne va peut-être pas débourser 75euros chacun, alors qu'il est possible de se preter un des trois DVD du coffret non?
La Magie (ou plutôt les derniers tours ou DVD) reste chère...
Pour ce WindowPro, je vais voir les premiers retours et critiques...
Edit ; je dois passer une commande dans un magasin de magie ou je me rend la semaine prochaine...
A votre avis, c'est très différent du tour de Stone?
Retourner vers « Les Discussions Magiques »